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Demander au syndic une autorisation d'effectuer des travaux

[Prénom, Nom de l'expéditeur]
[Adresse]
[Numéro de téléphone]
[Adresse e-mail]






A [lieu], le [date]

  

Objet : demande d’autorisation de travaux

Madame, Monsieur,

Je suis propriétaire de l’appartement [NUMERO APPARTEMENT] de la résidence sise [ADRESSE], et consécutivement copropriétaire.

J’envisage d’effectuer des travaux affectant les parties communes/la façade de l’immeuble, à savoir :

- Détail des travaux
- Lieux concernés
- Dérangement potentiellement occasionné.

Conformément à l’article 25b de la loi du 10 juillet 1985, je sollicite ainsi l’autorisation de procéder auxdits travaux.

Je vous saurais gré de bien vouloir inscrire cette question à votre prochain ordre du jour.

A toutes fins utiles, je vous joins à la présente les documents afférents à mon projet.

Vous souhaitant bonne réception de la présente.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’assurance de ma sincère considération.

[Signature]

Comment compléter mon modèle de lettre ?

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