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Choisir un modèle de lettre

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Pour résilier votre abonnement (box ou forfait) SFR, informez votre opérateur en lui envoyant un courrier. Votre lettre de résiliation doit impérativement être envoyée en courrier recommandé avec accusé de réception. Vous pourrez ainsi vous assurer qu’elle a bien été remise au service concerné.

Pour une résiliation mobile ou Internet : SFR Service Résiliation, TSA 30103, 69947 Lyon Cedex 20

[Prénom, Nom de l’expéditeur]
[Adresse]
[Numéro de téléphone]
[Adresse e-mail]
[N° Client SFR]

[Adresse du service résiliation SFR]

Fait à [Lieu], le [Date].

  
 
Lettre recommandée avec accusé de réception
Objet: Demande de résiliation de mon abonnement SFR

Madame, Monsieur,

Le [Date de souscription du contrat], j’ai souscrit auprès de vos services un abonnement [Préciser le type d’abonnement]. Il est enregistré sous le numéro de contrat [Préciser le numéro du contrat]. Je vous fais part de ma volonté d’y mettre un terme.
 
 
En accord avec vos conditions générales de vente, je vous remercie de prendre les mesures nécessaires pour répondre à cette demande. Merci également de suspendre au plus tôt les prélèvements automatiques faits sur le compte bancaire associé à ce contrat.
 
 
Conformément aux dispositions de l’article L224-39 du Code de la consommation, je vous demande de résilier mon contrat sous 10 jours à compter de la réception de la présente lettre. L’accusé de réception du courrier envoyé en recommandé faisant foi.
 
 
[Ajoutez au besoin un paragraphe précisant le motif de la résiliation : déménagement, défaut de service, cas de force majeure… Joignez les justificatifs, si pertinent.]
 
 
Merci de bien vouloir me confirmer, à réception de ce courrier et sous 10 jours au plus tard, la bonne prise en compte de cette demande de résiliation. Je vous invite à m’informer de toute démarche concernant un éventuel retour de matériel mis à ma disposition dans le cadre de cet abonnement. Ces informations peuvent m’être envoyées aux coordonnées figurant sur ce document.
 
[Nom de l’expéditeur, Prénom]

Comment compléter mon modèle de lettre ?

Afin de faciliter la rédaction de votre lettre, nous avons mis en évidence pour vous, en vert, les éléments qui doivent être personnalisés dans le modèle. Vous devez les remplacer par vos informations personnelles ou les supprimer si cela ne s'applique pas à votre cas. N'oubliez pas de remettre le texte dans la couleur souhaitée une fois les changements effectués.

Signature de la lettre

Signature conseillée.

La signature de votre document n’est pas obligatoire mais elle est conseillée.

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