Courrier en Ligne Envoyez vos courriers sans vous déplacer !
Aide Se connecter Panier
Choisir un modèle de lettre

Vous êtes un professionnel ? Rendez vous sur le parcours dédié aux professionnels.

L'Appart Fitness

Les formules Appart Fitness étant sans engagement, vous êtes libre de résilier à tout moment sans motif et sans frais. Un préavis de deux mois s’applique. Seules les demandes de résiliation envoyées par courrier recommandé avec accusé de réception sont prises en compte.

Votre lettre de résiliation Appart Fitness doit être envoyée directement à cette adresse : Siège social Appart Fitness, Service résiliation, 42 rue d’Alsace 69100 Villeurbanne

[Prénom, Nom de l’expéditeur]
[Adresse]
[Numéro de téléphone]
[Adresse e-mail]
[N° Client Appart Fitness]

[Adresse de la salle de sport Appart Fitness fréquentée]

Fait à [Lieu], le [Date].

  
 
Lettre recommandée avec accusé de réception
Objet: Demande de résiliation de mon abonnement Appart Fitness

Madame, Monsieur,

Par l’envoi de ce courrier, je vous informe de ma décision de mettre un terme à mon contrat d’abonnement Appart Fitness. Ce contrat concerne le forfait [Préciser le type d’abonnement] et porte la référence [Préciser le numéro du contrat]. Il a été souscrit le [Date de souscription du contrat] auprès de l’établissement [Préciser le club concerné].
 
 
En accord avec vos Conditions générales de vente, je vous prie de prendre les mesures nécessaires pour mettre fin à ce contrat d’abonnement. La durée du préavis de résiliation ne peut excéder deux mois à compter de la réception de la présente lettre, l’accusé de réception du courrier envoyé en recommandé faisant foi.
 
 
Je vous remercie de bien vouloir m’envoyer par écrit, dès réception de ce courrier, une confirmation de la prise en compte de ma demande. Je vous prie de m’indiquer la date effective de résiliation.
 
 
Conformément au Code civil, je vous prie de suspendre, en même temps que mon abonnement, les prélèvements automatiques effectués sur mon compte bancaire.
 
[Nom de l’expéditeur, Prénom]

Comment compléter mon modèle de lettre ?

Afin de faciliter la rédaction de votre lettre, nous avons mis en évidence pour vous, en vert, les éléments qui doivent être personnalisés dans le modèle. Vous devez les remplacer par vos informations personnelles ou les supprimer si cela ne s'applique pas à votre cas. N'oubliez pas de remettre le texte dans la couleur souhaitée une fois les changements effectués.

Signature de la lettre

Signature conseillée.

La signature de votre document n’est pas obligatoire mais elle est conseillée.

Commencez à dessiner dans la zone grise ci-dessous.

Estimation du nombre de pages : 0