En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus Fermer

    PRÉVENEZ VOS CONTACTS

    Envoyez des lettres pour prévenir vos contacts de votre changement d’adresse.

    Lors d'un changement d'adresse de nombreuses démarches doivent être effectuées auprès des administrations (Caisse Primaire d'Assurance Maladie, Centre des Impôts, ...), auprès de vos fournisseurs et prestataires de services (électricité et gaz, téléphonie, banques et assurances...).
    Toutes ces formalités, inhérentes au déménagement, sont souvent lourdes à gérer !
    Le Pack Déménagement inclut six lettres en ligne pour prévenir vos contacts de votre changement d’adresse.

    Comment ça marche ?

    • Vous disposez de six lettres à rédiger en ligne sur le site de la Boutique. La poste se charge ensuite de les imprimer et de les remettre à vos destinataires.
      Vous avez la possibilité de prévenir vos contacts personnels ou bien encore vos fournisseurs (électricité, téléphonie, gaz…) et administrations.

    Besoin d’aide ?

    • La Poste met à votre disposition des modèles de lettres pour rédiger vos courriers et prévenir de votre déménagement.
      C’est pratique : vous gagnez du temps sur la rédaction de vos lettres qui sont pré-rédigées et vos données personnelles sont déjà pré-saisies (vous pourrez toutefois modifier ou supprimer ces informations). Vous n’avez plus qu’à adapter le contenu et renseigner l’adresse de vos destinataires !